prix immo dremil lafage

En savoir plus sur les prix au m² à Drémil-Lafage

Les prix au m² à Drémil-Lafage

Les prix au m² à la vente dans l’ancien à Drémil-Lafage

Les prix loyer à Drémil-Lafage

Connaître Drémil-Lafage

Drémil-Lafage est une commune de 2500 habitants située à 15 km à l’est de Toulouse. Desservie par la ligne 35 du réseau Tisséo, ses habitants peuvent rejoindre rapidement la station de métro Balma-Gramont de la ligne A. Comme de nombreuses communes situées à l’est de Toulouse, les prix immobiliers de Drémil-Lafage sont assez élevés.

Cette petite ville a pourtant de quoi séduire de nombreuses familles. La commune dispose en effet d’une école maternelle et d’une école primaire pour assurer l’éducation des enfants en bas âge. Les collégiens et les lycéens sont quant à eux redirigés vers les établissements des communes alentours.

Drémil-Lafage séduira les actifs travaillant dans les bassins d’emplois de Labège, Balma ou encore L’Union. Son cadre de vie agréable et paisible fera le bonheur des amateurs de grand air.

Drémil-Lafage dispose également de services publics et de commerces de proximité ainsi que des associations sportives. Malgré des prix m² élevés, Drémil-Lafage possède de nombreux atouts pour attirer de nouveaux habitants à profiter d’une vie calme aux portes du dynamisme toulousain.

prix immo drémil lafage  prix immo drémil lafage

Les équipements dans la ville de Drémil-Lafage

Transports

  • Ligne de bus 35 Tisséo
  • Station de métro A Balma-Gramont à proximité

Enfance

  • Crèche associative L’île aux enfants
  • Relais assistantes maternelles
  • Ecole maternelle Maurice Peticolin
  • Ecole élémentaire André Duperrin

Commerces & loisirs

  • Commerces de proximité
  • Bibliothèque et ludothèque
  • Associations sportives

Emploi

  • Zones d’emplois de Labège, Balma-Gramont ou L’Union à proximité
  • Hypercentre de Toulouse à 15 km

Pourquoi habiter ou investir à Drémil-Lafage ?

A mi-chemin entre gros village et petite ville, Drémil-Lafage se situe à 15 km à l’est de Toulouse. Offrant un cadre de vie nature à ses habitants, Drémil-Lafage affiche des prix m² assez élevés. Proche de l’hypercentre toulousain grâce à la station de métro A de Balma-Gramont, la tranquillité et le calme du village séduisent de nombreuses personnes.

L’immobilier de Drémil-Lafage est composé essentiellement de pavillons. Membre de Toulouse Métropole, le parc urbain du village devrait évoluer et se développer dans les années à venir. Situé proche de Toulouse, les prix immobiliers de Drémil-Lafage devraient rester dans la fourchette haute. Dotée de services publics, de commerces de proximité et des écoles, la commune a sur son territoire les commodités nécessaires pour passer un quotidien facile et serein.

Proche des zones d’emplois de l’est toulousain, la ville séduira les personnes actives qui souhaitent pouvoir profiter d’un cadre de vie naturel au retour de leur journée de travail.

Ce quartier vous intéresse ?

Contactez un conseiller